Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

mardi 22 juin 2010

Petits changements...


Oxine à encore subie des modifications... et oui, je l'aime toujours mais j'aime bien la changer régulièrement, en attendant de pouvoir avoir de nouvelles puces.
donc, changement du moment : les yeux!
et oui, j'aimais bien les roses, mais niveau garde robe ça limite beaucoup... du coup j'ai opté pour la couleur "champagne", plus naturelle et plus facile à associée.
Il me restera tout de même a rendre son far à paupière plus marron, car du coup je l'avait fait rose, et ça dénote beaucoup. (à la lumière du jour les yeux ont tendance à tirés sur le vert)


5 commentaires:

  1. Oh cette couleur est très jolie !
    Ses yeux lui vont mieux que les roses je trouve !
    Je suis fan de ses sourcils, elle est vraiment à croquer comme ça !
    (c'est un petit pull qu'elle porte ? il est superbe !)

    RépondreSupprimer
  2. hum... c'est un débardeur Licca et un petit gilet blanc que j'ai fait.

    moi aussi finalement je préfère ceux là par rapport aux roses ^^

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment jolie cette miss :)
    J'aime beaucoup le rendu des yeux acryliques, quelle taille a tu choisi? je trouve le rendu très naturel ce qui n'est pas toujours le cas (parfois les yeux ont l'air "morts" ^^°).

    RépondreSupprimer
  4. j'ai choisi des 22mm. Pour le rendu c'est vrai qu'ils font ultra naturel. par exemple, Jadyel à des acrylique 24mm vert, et c'est vrai qu'il font moi naturel, du coup elle a moins de vie dans le regard. mais ça dépend aussi comment on les prend en photo ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer