Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

dimanche 13 juin 2010

Pie Farceuse


Pie farceuse

Cela vous est surement déjà arrivé… Oui cela arrive à tout le monde au moins un jour… Vous savez, quand vous êtes tranquillement installer chez vous, que vous vaquez à vos occupation, et que soudainement un objet disparaît, alors que vous l’aviez à vos cotés quelques minutes plus tôt…

Et bien non ! Vous n’êtes pas fou, ce n’est pas une faute d’inattention non plus. Ce sont les pies farceuses qui s’amusent ! Et oui, régulièrement ces petits êtres se lances des défis personnel... Le but ? Vous faire tourner en bourrique !

Ils s’y prennent généralement très adroitement, de sorte que personne ne les voient faire. Pourtant, à bien y regarder, le rouleau de scotch dont vous vous serviez n’a pas atterrit tout seul de l’autre coté du bureau…

Les pies farceuses n’ont absolument rien à y gagner, si ce n’est le plaisir de vous voir chercher partout et de vous agacer contre vous-même. La mienne ? C’est Hellza…. Mais j’ai bien compris son petit jeu, j’arrive même à la prendre en flagrant délit quelque fois ! Mais de toute manière, même si je ne peux pas la voir à l’œuvre à tous les coups, si quelque chose disparaît « mystérieusement » je sais déjà contre qui pester… ma petite chipie…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire