Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

samedi 17 juillet 2010

Nouvelle pensionnaire



Elle est arrivée...
voici Crimylde...


Cette petite va subire quelque custo : à savoir des yeux acryliques, une nouvelle perruque et un obitsu, et enfin je referais ses sourcils.

2 commentaires:

  1. Tu as deja une idée de sa personnalité ?

    Quand j'ai prononcé son nom, il m'a rappelé "Kriemhild": l'épouse de Siegfried dans les légendes du Rhin ..

    RépondreSupprimer
  2. alors pour sa personnalité: oui, et le principal de son "histoire" aussi. mais je ne les dévoilerais que quand j'aurais fini la custo. ^^

    pour le nom... bah je connais pas ^^' le nom m'est venu comme ça j'ai trouvé ça joli..

    RépondreSupprimer