Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

dimanche 11 juillet 2010

she will comming soon !


ça y est j'ai craqué... honte à moi, mon porte-monaie m'en voudra encore pendant quelque semaines mais... et pis zut je me justifie pas ^^'

j'ai donc une nouvelle pensionnaire en route pour la maison, une cinciallegra qui devrais arrivée dans un peu plus d'une semaine. A la base je réservais ce modèle à un projet jumelles mais mes finances ne me le permettent pas, je suis tombée sur une bonne affaire j'ai donc craquée. Et puis ça ne m'empêchera pas d'en avoir une deuxième un jour pour réunir mes jumelles :)

je l'attends avec impatience !


note : l'image est un montage photo, les deux images qui ont servie sont trouvable sur google et ne m'appartiennent pas. la photo de droite est de poison girl, elle à été retouchée pour ajouter une frange, pour ressembler à l'idée que je me fais de ma propre puce.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire