Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

mercredi 21 juillet 2010

Wardrobe


c'est toujours quand on décide de faire du rangement que l'on se rend compte de l'ampleur de ce que l'on à accumuler....

vivement que je puisse me faire une vrai étagère de rangement pour tout ça ... haaa être couturière c'est pas facile tous les jours !

Oxine : "oui m'enfin ça te fais faire des économies..."
Hellza : "dit Zaza je viens de voir une nouvelle robe sur BHC ... tu peux la refaire ???"

han encore O_o
.... elles vont m'achever....

2 commentaires:

  1. Juste ... Comme la dernière fois avec la commande tu as envoyées des petits cintres ... J'aimerai bien trouver une armoire avec un barre pour pouvoir placer mes tenues ... connaitrais tu une boutique où l'on peut trouver ça ?

    Corarock

    RépondreSupprimer
  2. à ma connaissance je n'ai jamais vue ou entendue qu'il existait se genre d'objet à vendre, mis à part en taille "Barbie", mais elles sont pas très grande. en revanche c'est assez simple à fabriquer : un petit carton, et un pique à brochette suffit à mettre en place une armoire ^^

    RépondreSupprimer