Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

dimanche 5 septembre 2010

Le gouter


" je souhaite de tout mon coeur coeur coeur que mademoiselle sera ravie de prendre son gouter ici..."

"j'ai tout préparer, avec soin pour sa venue. Je me donne du mal pour avoir le droit de passer ses rares moment de volupté avec elle elle elle."



______________________


2 commentaires:

  1. Espérons qu'il lui plaise ce goûter!
    Tu as une jolie collection de miniatures ^^

    RépondreSupprimer
  2. pour la marquise au milles caprice je doute que l'effort de la pauvre Crimylde soit suffisant >.-'

    Pour la collection de miniature, j'ai juste dénicher un joli service à thé en porcelaine et des petit bocaux. Les couverts sont de breloques en métal, les gâteaux des fimoterie et quelque accessoires barbie qui trainaient ^^'

    RépondreSupprimer