Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

mardi 19 octobre 2010

- Changement... -

Et oui encore un ravalement de façade sur le blog... pas de raison particulière si ce n'est que le rouge ne va pas avec tout, malgré que c'est une couleur que j'affectionne beaucoup.

En revanche je vous annonce l'ouverture imminente de ma petite boutique de vêtements pour poupées, qui sera accessible sur mon blog !
(je n'ai pas les moyens de mettre en ligne un vrai site, ni de payer des taxes à ebay ou autre)

La boutique sera donc ici sur une page à part (voir en haut du blog) [haaaa la magie des pages indépendantes !], cela fonctionnera comme sur les forums : dans les messages les tenues seront affichées, avec leur prix. Une adresse mail sera mis à disposition des acheteurs(euses) pour commander et le paiement se fera via paypal. Je vous prépare ça avec tout mon coeur, j'espère que le succès sera au rendez vous !
En attendant la section "occasion" est déjà en place !

bisous à tous/toutes !
LLA.

5 commentaires:

  1. C'est vraiment une super idée =) !
    Il me tarde de voir !

    RépondreSupprimer
  2. merci !
    la section occasion est déjà en place ! la boutique quant à elle se construira petit à petit (l'oiseau fait son nid)car il me faut du temps avant de faire des modèles complet!

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est sûr ça prend beaucoup de temps ! =o
    Je suis vraiment en admiration =) c'est super ce que tu fais, je penses te prendre un truc un de ses jours ^-^ !

    RépondreSupprimer
  4. Je profite de cet article fourre tout pour faire un commentaire... fourre tout lui aussi ^-^'

    Je viens de découvrir ton blog, et je l'aime beaucoup! Tes créations sont adorable (petite préférence pour la robe automnale avec sa barrête assortie... <3) que dire d'autre... Tout bête mais la déco de ton blog donne envie d'y rester XD. L'esprit vintage, un poil steampunk, un poil burlesque, c'est un mélange réussit :).
    Et le meilleur pour la fin.. Tes puces sont d'une beauté!! Je vois qu'elles sont presque toutes FC, et elles sont franchement belles. Pour arriver à me faire aimer une Néo Angelique, il faut du talent! XD.
    Roman terminé, je vais m'éclipser.
    Je ne manquerai pas de repasser sur ton blog :).

    RépondreSupprimer
  5. ton commentaire me fait vraiment chaud au coeur, c'est très agréable et je t'en remercie !!!

    RépondreSupprimer