Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

mercredi 27 octobre 2010

Impatience ....

ça y'es c'est officielle à Noël je vais avoir ma première DAL !
je suis toute excitée à l'idée qu'elle sera bientôt (oui oui) chez mes parents et m'attendra sagement là-bas jusqu'au 25 décembre (c'est horriblement sadique).
Pour les curieux/euses, et par ce que j'ai envie de le dire, ça sera une petit frara ♥ je ne vous en dit pas plus même si je commence déjà à tout prévoir pour elle (prénom, custo, etc)
j'ai hâte !

1 commentaire:

  1. Oh une petite boudeuse!
    J'ai eu du mal avec ces petites têtes au début mais depuis que j'en ai eu une, je les adore:
    La Frara est un très beau modèle qui m'a longtemps fait hésiter...
    J'ai hâte de voir le petit bijous qu'elle deviendra entre tes mains.
    En attendant patience jusqu'au 25 décembre!

    RépondreSupprimer