Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

mercredi 13 octobre 2010

Le grand green








Depuis que j'ai relooké ma puces elle devient plus présente devant l'objectif... il faudra vous y faire... c'est ma chouchoute du moment!


Crédits :
chapeau, veste queue de pie : hand made
salopette noire et chemisier : BHC
collants : outfit Ala
chaussure : ebay

3 commentaires:

  1. Ca me gêne pas qu'elle soit plus présente ^^
    Vive les rousses aux yeux verts!

    Et j'aime beaucoup la seconde photo ^^

    RépondreSupprimer
  2. Sinon tu les achetes ou les Eyechips, wig etc ... de customisation s'il te plait ! ^.^
    Sinon j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Alors ça c'était des yeux acrylique pour BJD.

    Les eyes chip y'en a partout, sur ebay, sur coolcat... les wig y'a des site aussi pour ça (ebay, luts, lekee, cancan......)

    RépondreSupprimer