Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

mercredi 20 octobre 2010

- Mise en place ! -

La boutique se met en place !
Et oui je vous l'avais dis, c'était imminent. 
Vous me direz qu'il y'a peu d'articles encore dedans, mais ça viendra petit à petit. Je préfère en faire moins, mais prendre mon temps pour les réaliser et faire la meilleur qualité possible. 

Pour l'inauguration de ma boutique je vous propose une robe et un manteau au couleur de saison : 

 Pour en savoir plus, rendez vous sur la boutique
Je vous rappelle aussi que la section occasion  est ouverte depuis hier !

3 commentaires:

  1. J'adore... Je suis trop fan de cet ensemble... Je ne peux pas m'empêcher de visualiser ma Anne-Shirley là dedans...!

    RépondreSupprimer
  2. oh oui ça doit rendre bien sur une anne-shirley ! ...
    ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'acheter la robe, je l'ai reçu et c'est une merveille.
    Superbe travail, fidèle à la photo, packaging génial. Azazelle est super rapide ! Gros gros +1.

    RépondreSupprimer