Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

jeudi 4 novembre 2010

Family - Modern Autumn ...


Entre deux averses... 
     L'automne est bien là, j'aime cette saison, mais pour les photos ça devient... le gros suspense ! c'est tout juste si il ne faut pas attendre devant la porte, près à bondir dehors en cas d’accalmie. 
Ce fut le cas aujourd'hui, j'ai sauté sur l'occasion pour faire une photo de famille !
Et pis comme ça je peu aussi venter les mérites de ce petit banc en bois brut déniché sur les Butinettes , un site de loisir créatifs, que dis-je une vraie caverne d'alibaba ! (comme vous pouvez le voir le banc est juste parfaitement adapté à nos puces, il leur soutient la tête et on peu en caser trois dessus ! je suis pas déçue! je pense même en prendre un deuxième ^^')
      A oui vous pouvez également apercevoir le petit sac d'Oxine, tout en cuire, qui m'a donner bien du mal à faire ! mais bon le résultat est là et la machine n'a pas de casse ... (même si j'ai bien cru qu'elle ne voudrais jamais le coudre) 


4 commentaires:

  1. Très jolies photos. J'ai reçu ton colis, le manteau est tout simplement magnifique <3.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hate de voir tes photo :)
    merci de m'avoir prévenue de la réception !

    RépondreSupprimer
  3. Comme dit sur CP, je trouve ta famille vraiment très mignonne, j'aime beaucoup les deux photos, et le banc est adorable... on dirait vraiment une famille qui se prépare à poser pour garder des souvenirs sur papier... :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies ces photos des groupes, et puis bravo pour le sac, il est vraiment bien réalisé!!!

    RépondreSupprimer