Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

jeudi 25 novembre 2010

ne comptez pas...

Hello ! un petit billet d'humeur pour dire plein de choses !

1) joyeux anniversaire MOI :D
2) pas de nouveauté boutique pour le moment : je suis sur un plus grand projet : une vraie boutique ! (avec un vrai site, un statut et tout le tralala)
3) Bienvenue SETH !

[Seth - Taeyang Jade en cours de custo]



custo : 
animal eyes "maison"
tenue

3 commentaires:

  1. Bon anniversaire !!!^^
    Et bienvenue à Seth ! (fort joli garçon d'ailleurs^^)

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à toi et bienvenue au petit nouveau! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire alors ;)
    Je suis une toute nouvelle lectrice de ton blog...
    J'ai beaucoup entendu parler (en bien) de ton travail alors je suis venue jeter un petit coup d'oeil!^^
    J'ai hâte de pouvoir te passer commission et continuer de voir ton travail qui a vraiment l'air superbe!
    Bises
    Tia

    RépondreSupprimer