Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

samedi 4 décembre 2010

Déjà un moment...

Cela fait déjà un moment que je n'ai pas poster...
j'attends désespérément la wig de seth qui tarde vraiment à arriver. J'ai hâte de faire de nouvelles séances avec ce petit bonhomme qui promet de vrais plaisirs photographiques!

Sinon, pour celles et ceux que cela intéresse, il n'y aura pas de nouvelle actualité boutique car je suis en train de préparer un stock (un vrai de vrai) pour ouvrir mon site internet de ventes de vêtements de poupées. soyez patientes, cela prend du temps... j'espère que le succès sera au rendez-vous, l'idée de "travailler" dans ma passion est un rêve.

sur ces bonnes paroles, je vous promet de faire une séance photo d'ici peu avec l'une de mes puces (ou toutes ensembles pourquoi pas).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire