Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

mardi 14 décembre 2010

Flirt avec les anges

j'ai un truc de fou de dingue à vous montrer... mais tout d'abord je doit dire que ça pourra choquer ^^'
alors voilà, j'étais en train de ranger mon matériel de custo quand je suis tomber sur les anciens acryliques d'Hellza (bleu gris métalliques) et je m'ennuyais alors j'ai voulu m'amuser à démonter une puce pour les lui essayer... et j'ai choisi Jadyel ... et là... O__O coup de foudre !
bref trêve de blabla voyer un peu la belle :


3 commentaires:

  1. Personnellement, je trouve que ça n'a rien de choquant, je trouve même que ça ajoute du charme à Jadyel ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la! comme ces acry lui vont bien! c'est une My Melody à la base?

    RépondreSupprimer