Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

samedi 11 décembre 2010

L'avent ... avant ...




J'aime tellement Noël que chez moi le sapins est déjà en place depuis le 1er Décembre... J'avoue que ce qui m'émerveille toujours autant depuis ... hurm 23 ans c'est les lumières qui clignotent....  je suis complètement captivée par cette dance de lumière dans mon salon... et j'adore ça ! les puces aussi manifestement... et pour une fois le chat (au diabolique Shugo) n'a pas dénié s'y intéresser... miracle ... il est bien trop occuper à inventer de nouvelle position de sieste... 


Bref.... 
Si bien que j'était tellement pressée d'être à Noël que cette année il est arrivé en avance chez moi ! ... Mon adorable amour m'a gentiment offert MA machine à coudre !!!!! celle que j'avais au départ était un prêt, et de plus elle commençait à donner des signes de fatigue ( la couture intensive surement).
donc voilà, j'ai mon "bébé" à moi depuis ce matin !

il est pas mignon son petit peton ?!. ^^'

2 commentaires:

  1. Bravo pour ta machine à coudre ^^
    Ça promet de nouvelles créas ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    en effet cela promet de nouvelles créations ! c'est très agréable de coudre avec une machine qui fait "moins de bruit". je vais bien m'amuser !

    RépondreSupprimer