Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

samedi 11 décembre 2010

mère Noel ...









Trouvant Oxine bien calme ce matin je suis aller espionner la belle...

figurez vous que je l'ai trouver en train d'écrire une lettre... Au père Noel... Je ne suis  pas sure qu'elle y croit vraiment, mais j'ai décider de jouer les "mère Noël" cette année... la tentation était trop grande...
dès que ma petite eue fini d'écrire sa "prose" et qu'elle l'eu déposer à l'abri des regards (sauf le mien) je me suis emparer de la lettre discrètement, faisant mine que le père noël était venu la chercher... Le problème c'est que je n'ai pas trouver une lettre... mais un tas... tout le monde avait fait sa liste bien sagement dans mon dos...






J'ai donc décider de m'atteler à la tâche... j'ai confectionner la chaise dont rêvait Oxine... oui oui de mes mains... un peu de carton, de peinture, de la colle et du ruban...



 ce n'est qu'un aperçu bien sur... surprise à Noël ;)
.....
et ensuite les cadeau des autres....
Ha haha ... vous ne saurez qu'après Noël !!!

2 commentaires: