Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

samedi 25 décembre 2010

Taddaaaaaaaaammm !!

Elle est là !!!
enfin !!!
qui? 
Ma première boudeuse ! 

Voici Gladys ! 
une petite Dal Frara qui à été accueillie au pied de mon sapin (avec un tourne vis ... la petite est déjà passer à la custo)





Je lui est donc posé :
une jolie wig en mohair synthétique
des animals eyes peint à la main (marron doré)
et son obitsu.

5 commentaires:

  1. Elle est vraiment trop craquante *w*

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment trop jolie *-*
    J'adore ses yeux, où trouve tu des animals eyes ?

    RépondreSupprimer
  3. holly : je prends des animals eyes clear sur ebay. (ça se vends en lot de 10 paires environs, pour trois fois rien) ils sont donc "transparent" à la base, il suffit de les peindre à l'acrylique et le tour est jouer :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment adorable cette petite Gladys. J'aime beaucoup la 1ère photo. Félicitations pour cette ravissante acquisition!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour l'info ! =D le résultat est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer