Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

samedi 22 janvier 2011

havre de paix pour le printemps.

Comme certaines le savent, je suis en train de préparer ma future boutique en ligne de vêtements de poupée. Pour l'occasion il me fallait un décor pour mes photo de produit. Après divers essais plus ou moins fastidieux, j'ai opté pour le jardiner d'intérieur afin de présenter les vêtements printaniers.
Bref je me suis bien amuser, j'ai trouver des plante en plastique miniature, de la pelouse synthétique, j'ai collé des pierres (et oui ! la colle universelle scotch colle vraiment tout et n'importe quoi, c'est bon à savoir !), bref une débauche de loisir créatifs en tout genre pour me changer un peu de la couture.

pour l'occasion, Lilyo (oui encore) s'est prêtée au jeu :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire