Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

dimanche 16 janvier 2011

The new Lilyo ...

Lilyo et moi, y'avait comme un beug... je ne sais pas à quoi cela était du, mais le courant passait pas. j'ai essayer de changer les cheveux, puis le make-up...
Je voulais une miss qui se prenne pour une princesse, à l'allure douce mais qui cache son coté "libertin" et décalé...
bref la miss est passer à la Fullcusto...
Voici donc les résultats des essais...
(attention avalanche de photo)
J'avais une paire d'acryliques gris/beu foncé, les même que Crimylde (à la base je pensais faire des jumelle cincia, mais ça se fera pas donc...). C'est fou ces yeux, sur crimylde à la lumière il donnent un teinte violette et sur Lilyo une teinte bleuté... ça doit être le make up qui fait que ça change...







vous mp'excuserez de l'avalanche de photo encore une fois... qui dit nouveau make up dit "redécouverte" et chez moi la découverte d'une puce se fait principalement dans le viseur de l'appareil ^^'

a oui... je vous ai pas présenter mes dernières fimotries, vous avez pu apercevoir l'un des "B.B." avec Lilyo...
voici
BERNARD ET BARNABÉ
y'en a une qui les as déjà adoptés... elle en est folle xD





2 commentaires:

  1. Mon Dieu ce qu'elle est belle! Magnifique custo! Je suis sous le charme: j'aime particulièrement la 3e photo!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est totalement sublime ! Je comprends pourquoi tu fais une avalanche de photos ;)
    Et tes deux petites bêtes sont adorables ^^

    RépondreSupprimer