Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

mardi 8 mars 2011

En prévision du ménage de Printemps

Aujourd'hui je viens vous présenter un nouveau meuble : 
une armoire à chaussures !

ce petit meuble à été fait avec du carton plume recouvert de papier autocollant motif bois.
la porte vitrine est également faite sous le même principe, la transparence a été faite avec une pochette plastique. (décoration : bouton, perle et galon)






*très artistique dites-moi les photo sur fond de machine à coudre... sorry *


3 commentaires:

  1. J'adore tes créations en cartons ! Ö
    Moi je n'y arrive pas T_T

    RépondreSupprimer
  2. lol vi ça change des photos de tes dolls (la mise en scène) XD
    mais n'empêche.... ce meuble, fait très meuble en bois !

    RépondreSupprimer