Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

mardi 29 mars 2011

Un nouveau nom... une nouvelle vie !

je vous remercie sincèrement pour tous vos commentaire ^^


aujourd'hui je viens vous (re) présenter mon petit mec ...
vous savez "Seth"... bah aujourd'hui il change de Nom !
J'ai passer deux jour à coudre pour lui, et au final j'ai fini par réussir ce que j'avais en tête, mais du coup son nom ça collais plus... pis à ça a jamais coller d'ailleurs, je l'avais appeler Seth par dépits par ce que pas d'idée mais il en a pas la bouille...

bref, voici Aristide !






Bonus
Détails tenue...

2 commentaires:

  1. Trop beau <3
    Son nom lui va très bien :)
    Ses habits... tu ne serais pas un fée de la couture par hasard??

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ,j'adore ,son nom & ses habits ,beau travail ,Bravo ♥ !

    RépondreSupprimer