Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

lundi 4 avril 2011

Jadyel : Face-Up !

Aujourd'hui (enfin ce soir) 
je vous montre rapidement mon boulot du weekend : 
une "refonte" total de ma petite Jadyel...

je me suis lassée de son air trop imposante, du coup je n'en faisais rien, elle restait sur l'étagère. Pis comme elle était un peu au centre de l'histoire de toute la troupe, c'était difficile de m'en séparer... en plus j'ai remarquer que mon boulo n'était pas propre, j'ai remarquer de légère trace (mais chez moi le moindre défaut deviens une obsession xD ) 
du coup je me suis retrousser les manches et je suis revenue à mon premier amour : le cute/ sweet ^^
(tout en lui conservant un certain caractère tout de même)


bref trêve de blabla, place à l'avalanche de photo !







Il va lui falloir une nouvelle Wig d'ici peu... j'ai déjà du re-coupée celle là par ce qu'elle était vraiment abîmée aux pointes. je pense reprendre une wig dans le même esprit, roux sans frange, mais je suis pas décidée sur la longueur, c'est pas mal plus court aussi...

3 commentaires: