Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

mercredi 18 mai 2011

Bidouillage reflex

Aujourd'hui je vous montre les résultats de mes bidouillage de boutons sur l'appareil photo... j'apprend petit à petit à m'en servir, c'est pas toujours le grand amour entre lui et moi mais bon...





2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je viens de créer un forum consacré aux dolls.
    Celui ci sera tout particulièrement orienté vers les swaps et concours : Chaque moi sera organisé soit un swap, soit un concours avec lots à la clé.

    Je serais ravie de te compter parmi les membres de ce projet.
    Voici l'adresse ou tu pourras trouver le forum : http://pullip-garden.bbfr.net/

    A très bientôt je l'espère,

    Lune

    RépondreSupprimer