Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

samedi 4 juin 2011

Virginal?

Voici une petite séance avec Oxine...
séance issue de ma dernière rencontre avec Panda et Loryana ♥

j'ai eu du mal à choisir, le reste de la rencontre est sur mon flickr

J'avais hate de faire cette séance, cette robe et la petite couronne ont été réaliser par mes mimines et je rêvais de faire des photo champêtre ainsi vêtue ! 

Pour la petite annecdote, la miss n'a pas de petite culotte ! comme quoi, "Virginal?" est un nom de séance qui colle vraiment bien !

2 commentaires:

  1. je viens de découvrir ton blog et il est vraiment chouette. Des photos superbes, des dolls tout aussi adorables ... je reviendrai ^^
    En attendant, j'adore cette photo, elle est sublime.
    Bravo aussi pour la robe et la couronne !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi ! c'est très gentil ! :)

    RépondreSupprimer