Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

vendredi 19 août 2011

[Travaux en cours] Défit personnel : mille mètres de froufrous pastel

[Work in progress] Personal challenge: a thousand meters of pastel frills


Quelques photos de mon travail en cours : un petit défit perso qui consiste à créer une robe excessivement détaillée en froufrous...
couture1[Work in progress] Personal challenge: a thousand meters of pastel frills

[Work in progress] Personal challenge: a thousand meters of pastel frills

[Work in progress] Personal challenge: a thousand meters of pastel frills

4 commentaires:

  1. Oh la la, que c'est beau!! J'imagine le travail qu'il y a autour!

    RépondreSupprimer
  2. Saperlipopette (restons polis, hein ) ! C'est magnifique ♥ Tous les détails, on dirait du travail professionnel !
    Je fais un petit détour par ton blog pour te dire que j'apprécie énormément ton travail, tes pullips sont parmi les plus belles selon moi ! Leurs custos sont géniales, elles sont tout en finesse et en beauté. Chapeau ! ;3
    Kissss ♥
    Et à bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
  3. Hé bien tu as du courage. Perso les froufrous c'est un truc que je n'aime pas faire. Tu as abattu un sacré travail !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique dedans, la robe est très ouvragée, c'est super

    RépondreSupprimer