Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

vendredi 23 septembre 2011

[NSP: Aïla] Mon premier Swap - thème n°1 : Automne

Je viens de recevoir le merveilleux swap réalisé par Aïla (désormais ma NSP officielle, je l'ai je la garde ^^). Le thème était l'automne et ce fut ma petite Oxine qui a été désignée pour recevoir les merveilleuses créations d'Aïla ! c'était mon tout premier swap et je ne suis pas déçue, j'espère renouveler l’expérience rapidement.

voici en photo la découverte (pleine de "haaaaaaaaannnn, ouhaaaaaaaaaaa" et de petite larme à l'oeil mais ça ne ce voit pas sur les photo heureusement ! )

[NSP♥Aïla] Swap n°1: l'automne

[NSP♥Aïla] Swap n°1: l'automne

[NSP♥Aïla] Swap n°1: l'automne

[NSP♥Aïla] Swap n°1: l'automne

[NSP♥Aïla] Swap n°1: l'automne

J'ai donc reçu : 
une tenue complète pour Oxine (avec même un colier)
des petites décorations de dollhouse et rement (je craaaaque pour l'écureuil)
une jolie carte et son carnet assorti (♥)
un strap hibou (déjà rendu sur mon sac)
le tout dans une valisette adorable que je conserve également !

je suis aux anges, Aïla tu m'a beaucoup gâtée !!!

4 commentaires:

  1. Quel magnifique colis, tu as été vraiment gâtée!

    RépondreSupprimer
  2. Punaise, c'est supeeeerbe *3*
    Le colis est trop mignon ! Tu as de la chance d'avoir une NSP comme ça ;D ! Elle est très douée :) Ca me donne envie de faire une dollhouse ><

    RépondreSupprimer
  3. Super, tu en as de la chance :3 Je me disais justement que l'idée du swap est un truc qui s'est un peu perdu sur le forum ou je vais, sur lequel vous vous êtes organisées?

    RépondreSupprimer
  4. *Loyfa :Merci ^^ oui c'est vrai j'ai été gâtée!
    *Sweet Sunshine : Merci beaucoup !
    * Nocciola : On ne s'est pas organisée sur un forum mais par flickr ^^' Aïla était en recherche d'une NSP et elle m'a contactée directement pour savoir si je serais intéressée, on a papoter un peu par mail et puis on s'est lancée !

    RépondreSupprimer