Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

lundi 24 octobre 2011

Humeur du jour


  • Nouvelles chaussures dollesques commandées [+1 paire pour le futur swap] [craquage systématique, je suis fétichiste des chaussures de poupées]
  • Nouvelle wig de Crimylde commandée [ça c'était prévu]
  • Nouveaux tissus commandés [trop kawaii ♥]
  • Des petits boutons miniature commandés  [trop chou]
  • Un outfit [craquage inattendu]

Tout ça la même semaine. j'attends le tout, en espérant que le facteur se dépêche un peu !

Bilan : je crois que je suis définitivement irrécupérable, je souffre d'un trouble d'achat compulsif... a peine rentré de voyage je vide mon compte en banque O.O
et le pire? JE NE ME SOIGNE PAS car purée ce que ça fait du bien de se faire plaiz' comme ça!

Ah oui, autre nouvelle :
  • J'ai reçu mes cartes de visite et tout mon packaging pour la boutique ♥ un grand merci à Les pieds sur terre, agence d'éco-communication pour se travail parfait ! 



2 commentaires:

  1. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à souffrir de cette maladie. Mais c'est peut-être cette semaine qui est particulièrement maléfique : j'ai aussi acheté pleins de choses pour ma Dal. C'est pas bien, mais je me justifie en me disant que, comme je commence dans les dolls, ils leur faut bien des petits vêtements, des chaussures et autres n_n"

    RépondreSupprimer
  2. Et bien j'ai hâte de voir tout ça sur tes dolls ! ^^
    Et tu as bien raison de te faire plaisir !

    RépondreSupprimer