Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

mercredi 14 décembre 2011

[Aïla SWAP] thème Hiver ♥

[Swap with Aïla] Today recieved...

IMG[Swap with Aïla] Today recieved...P4836




Je viens de découvrir ce merveilleux swap concocté par la très talentueuse Aïla ♥

Je suis littéralement aux anges, encore une fois Aïla a totalement visé juste : je suis amoureuse du petit faon (que je vénère han mamamia si tu savais a quel point je l'aime) - la lalaloopsi c'est incroyable, elel était sur ma liste de Noël O.o [que Aïla n'a bien sur jamais vue] - la tenue est trop adorable et ces tons gris vont très bien à ma gladouille qui semble sortie tout droit d'une promenade en forêt sous la neige.- la petite peluche lapinou je l'adore ♥ -

il y'avait également des patrons, du tissus des tas de rubans [bah oui il servaient à emballer les différentes partie du swap mais je les conserve :3] , une très jolie carte, des bonbons...

bref un pur bonheur ♥

un grand merci et un grand bravo ma très chère NSP Aïla ♥

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les tons gris tous doux qu'elle a utilisé. Et c'est vrai qu'ils vont très bien à Gladys ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pouet pouet, je passe par ici aussi :p même si je ne vais pas répéter encore la même chose :p aaaaaah j'attends le facteur, alors je viens polluer tes commentaires :p

    RépondreSupprimer
  3. The-Littlest-Fairy19 décembre 2011 à 00:14

    Waouh Aïla a réalisé un mangnifique swap !
    Shéris a raison les doux gris sont tout doux !
    Gladys est très mignonne et tout cella lui va très bien !
    La bicchhhhe *.*

    RépondreSupprimer