Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

mardi 13 décembre 2011

Happy Birthdays time



  • Il y'a deux ans Oxine, ma première Pullip est arrivée chez moi. Elle m'a attendue sous le sapin quelque jours avant que je puisse la libérer de son carton... et oui deux ans déjà qu'elle a fait naître chez moi ma passion pour ces petites bouilles d'amour ♥

[Oxine] Happy birthday my little love ♥

  • A cette même date, il y'a un an tout juste, Gladys était enfermée dans un carton chez ma mère, attendant sagement Noël, que je puisse enfin la libérer....

[Gladys] Happy birthday girl ♥

  • Petite séance avec Oxine et Gladys qui auront respectivement 2 et 1 ans de vie commune avec moi au moment de Noël.je préfère ne pas attendre pour leur souhaiter un merveilleux Anniversaire et un joyeux Noel (par ce que après je vais oublier ... hu propriétaire indigne)

[Mention spéciale pour les petits chevaux que j'ai réaliser en pate fimo, puis re sculpter au scalpel et peint ^^ ]

1 commentaire:

  1. The-Littlest-Fairy14 décembre 2011 à 00:43

    Que dire a part que tes deux puces sont magnifiques et que je leur souhaite un joyeux anniversaire !
    Bravo pour tes miniatures !

    RépondreSupprimer