Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

jeudi 8 décembre 2011

[Make-Up] Jumelles de Pandipantia

Commission Make-up pour Pandipandia

Commission work :

  • 2 pullips Jumelles
  • -démaquillage
  • -make-up
  • -cils

---------------------------
J'ai rarement vue des pullips en si mauvais état. Elles étaient grâces et il y'avait des tâches partout. Malheureusement il subsiste quelques traces qui se sont incrustées dans le plastique, j'avais beau poncer elles ne voulaient pas partir.


[Make-Up] Commission for Pandipantia

[Make-Up] Commission for Pandipantia


7 commentaires:

  1. J'avais eu un doute de l'état général sur ses photos .. mais là t'as confirmé mes craintes ...
    Heureusement que t'as pû arranger ça!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de les avoir remise en état je ferai très attention maintenant ! Shéris ne t'inquiète pas j'y ferai attention, je fais même attention a ne pas les laisser à la lumière (lampe) j'ai trop peur de les abîmer maintenant.

    RépondreSupprimer
  3. Normalement avec les 6 couche de MSC dessus elles ne craignent pas trop les UV ^^'
    Je te fais confiance, ces deux petiotes auront une belle vie chez toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui je sais mais j'ai trop peur elles sont si belles =D ! La moindre poussière dessus, me fait flipper "a non j'ai fais une tâche" alors que non ... Enfin merci beaucoup (encore) =] !

    RépondreSupprimer
  5. The-Littlest-Fairy13 décembre 2011 à 04:13

    Azazelle a fait du trop-beau-magnifique-enorme-géniallisime boulot !
    Elles sont devenues très belles !
    Comme la dit Shéris : Heureusement que tu as pu arranger ça !

    J'adore les Avant/Après *.*

    RépondreSupprimer