Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

mercredi 14 décembre 2011

[Objectifs] La liste des priorités dollesques de 2012

Voici une petite liste de ce qu'il faudra que je fasse, me procure ou aboutisse pour 2012 : 


  • Sets de mains additionnelles obitsu (2 set minimum, mes puces ont trop de bras pour le peu de mains additionnelles que j'ai)
  • Un nouvel obitsu S pour Oxine - son ancien M ira à Lilyo (le L c'est bien joli mais c'est pas pratique)
  • Continuer à m'améliorer en photo - je sens que je suis sur la bonne voix, j'aprivoise de mieux en mieux l'objo manuel :) 
  • Coudre beaucoup plus pour la boutique - je le dis toujours, je ne m'y tiens jamais, c'est malheureux T.T
  • Plus de rubans et de dentelles - toujours pluuuuuuuuuus ♥
  • Des tissus - plus particulièrement des unis et des fourrures
  • continuer ma collection de chaussures dollesques ♥ - et en faire des photo pourquoi pas ...
  • Une nouvelle DAL - par ce que je veux aller plus loin dans les boudeuses 
  • Une [ou deux lol ] Blybe - je veux m'essayer au sculptage (et je ne veux pas me lancer sur une vraie) et j'ai toujours été fascinée et très attirée par le principe des pull-ring ^^
  • La pukifée Ante - le plus irrationnel de mes désirs 2012 mais je finirais par réussir à économiser assez ... un jour peut-être... 
  • Reprendre sérieusement l'écriture de ma fiction dollienne. Ça urge même !
  • Faire des rencontres Nantaises et faire plein de photo !
  • Me surpasser dans les prochains swap avec Aïla (qui me coupe le souffle a chaque fois que j'ouvre ses colis O.O)
  • Venir consulter cette liste et la chek-lister xD


3 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir tes projets de 2012 aboutis :D
    Ta motivation m'a contaminé ;D
    Bonne chance (:

    RépondreSupprimer
  2. La pukifée Ante c'est le mal ! , j'ai enfin pu l'acquérir et c'est une pure merveille , j'espère que tu pourras toi aussi l'avoir et j'ai hâte :D - Car si tu l'as peut être feras-tu des tenues pour elle *w* et en vendre *ww* -
    Quel modèle pour la futur nouvel Dal ? ^^
    J'espère que tu y arriveras ^^ , j'ai moi aussi fais ma petite liste , mais je ne les tiens jamais --" .

    RépondreSupprimer
  3. The-littlest-Fairy19 décembre 2011 à 00:12

    Tout cella !
    Bonne chance pour la puki fee ante ! Tu arriveras a l'avoir !
    Je ne connaisais pas les blybes ! Merci de me l'avoir fait connaître !

    RépondreSupprimer