Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

vendredi 6 janvier 2012

[Boutique] Des nouveautés pour la nouvelle année !

[2012] Bonne Année !

Bonne année à tous et toutes. 
J'ai re-stocker la boutique. Très bon shopping à vous et moi je retourne à la couture ♥

3 commentaires:

  1. Tes créations sont superbes ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu un gros coup de cœur sur celle en-bas à droite *w*

    Tu couds merveilleusement bien.

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est génial ! *-*
    Je suis fan des nouvelles créations et j'ai un besoin urgent d'une tenue rose super kawaii pour Angèle ! Je crois que je vais commander à mes parents celle avec les oreilles de lapins pour mon anniversaire, vendredi prochain *o*

    RépondreSupprimer