Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

dimanche 22 janvier 2012

Piou-piouserie



Je continue ma couture selon l'inspiration du moment : les bonnet choupi-ridicule [ce n'est pas péjoratif, j'adore ça]. Cette fois-ci c'est les piou piou qui sont à l'honneur, mais d'ici peu il y'aura la grenouille et le cochon ^^'
Sachez que je fais chaque bonnet en double, un pour moi, un pour la boutique (donc d'ici peu vous trouverez le bonnet à la boutique, ainsi que les autre : j'attends d'avoir fini la collection de petits ensembles, avec les petites robe-tablier)


Jadyel
Piou-piouserie* : apprivoiser un piou-piou
[*élevage de piou-pious]

[Jadyel] Piou-piouserie : apprivoiser le piou-piou

[Jadyel] Piou-piouserie : apprivoiser le piou-piou

1 commentaire:

  1. Tu va me faire mourir de gagatisation toi ...
    C'est trop choupiiii <3

    RépondreSupprimer