Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

mercredi 25 janvier 2012

Welcome new girl !


V E R V E I N E
Ma nouvelle petite boudeuse dans la famille !
Ma petite Dal coco
NEW GIRL at home !!!!

Voici donc ma nouvelle recrue, déjà customisée (j'avais prévue), il ne me manque que son obitsu. Je l'adore déjà !

[Verveine] Welcome new girl ♥

[Verveine] Welcome new girl ♥
*Evrad et sa conception de l'accueil...*

3 commentaires:

  1. Dingue, il n'y a pas à dire, la custo ça change tout ! :)
    Bienvenue à cette petit boudeuse !

    RépondreSupprimer
  2. Ta nouvelle demoiselle est très jolie!
    Sinon je voulais te demander:est-ce que tu accepterais qu'il y ait un lien de ton blog sur mon blog,avec le lien de ta boutique aussi.Voici l'adresse de mon blog: http://pullip61.eklablog.com/
    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec Loyfa, la custo change tout.
    Je ne suis pas vraiment fan des dals mais là, elle est à croquer.

    RépondreSupprimer