Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

mardi 21 février 2012

* Welcome Home danbo [N°1] *


J'ai trouvée un tuto génial pour réaliser se petit danbo en papier. Comme le vrai il est entièrement articulé. Je suis bluffé par le géni du mec qui a réussi à pondre se patron qui tien en 2 page A4, qui est fonctionnel et pas trop compliqué à réaliser !!!!

[PaperCraft Danbo] Welcome home

[PaperCraft Danbo] Welcome home

[PaperCraft Danbo] Welcome home

c'est fou ce quo'n peu faire avec du papier non?
moi, c'est décider, je me rachète un stock de canson beige/marron clair et j'en fait d'autre ♥


3 commentaires:

  1. Mais c'est génial !!
    Merci pour le lien, je vais m'y mettre aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop chou ce petit danbo ! Tu as fait du beau travail... Je pense que je vais essayer aussi. En tout cas, merci d'avoir mis le lien.

    RépondreSupprimer