Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

vendredi 3 février 2012

Welcome new (again) girl !

Je vous présente ma nouvelle petite :
Filomène

[WIP] Filomène - AG custom for me

c'est une AG que je suis en train customiser.
Ce fut mon tout premier sculptage et croyez moi ce n'était pas gagner d'avance ! Je me suis lancer avec un scalpel et du papier à poncer (oui je sais normalement il faut du matériel plus adéquat mais j'ai pas).
Finalement l'esprit de Mc Giver aura été avec moi et je suis très satisfaite du résultat !

Donc voilà une petite miss toute rigolote avec ses dents avancées et son strabisme.
Elle est accro au décalco Malabar, d'ailleurs son corps en ai recouvert ^^' [c'est pas fini ça, j'y travail encore]
Les cheveux et les yeux ne sont pas définitif, j'ai pas encore eu le temps de trouver les éléments de sa custo complète. A vrai dire la miss n'était pas "prévue", j'ai eu l'opportunité d'acheter une AG, je l'ai prise. Cependant l'idé de base de ma custo est de longue date elle, j'ai toujours rêver d'avoir une puce avec les petites dents visibles.

[WIP] Filomène - AG custom for me

5 commentaires:

  1. ahhhhh TU me l'offres ?! xD J'adore l'idée ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment bravo pour cette custo! tu as drôlement bien "géré"!

    RépondreSupprimer
  3. Roh mais c'est vraiment mignon ! Bravo pour ce beau travail de scultage ! Franchement elle est très très chouette !

    RépondreSupprimer
  4. Tu lui as achetée ou la wig et eye chips ?

    RépondreSupprimer