Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

mercredi 14 mars 2012

[Zoshua] ver. 3.0

[Zoshua] ver. 3.0

encore un nouveau make-up pour Zoshua...

Dans la version 2.0 il me manquait quelque chose. Je toruvais sont expression trop fade. J'ai eu le déclique en voyant le prototype seila versio shiro : il me manquait son expression de cocker malade ^^'
donc voilà une nouvelle Zoshua, plus mélo-dramatique, et moins joyeuse ^^'

5 commentaires:

  1. Je la trouve vraiment jolie cette petite... Elle est adorable.

    RépondreSupprimer
  2. *ç* Oh elle est magnifique ! J'adore ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique!
    "Son expression cocker malade" comme tu dis, lui donne un vrai charme! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je suis totalement sous le charme! tu es vraiment douée!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique!
    Son make-up, ses yeux qui ressortent, rien à redire .. !!

    RépondreSupprimer