Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

mercredi 11 avril 2012

Gros craquage

Je viens de découvrir la pullip qui sortira en Juillet :  La miss Merl
j'en suis déjà amoureuse! celle la si je peux, je la précommande ♥






6 commentaires:

  1. Elle est MAGNIFIQUE ! *w*
    Il n'y a rien à changer! Son make up est parfait, ainsi que sa wig et son outfit... ♥
    Je la veux! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Wouahhhhh ! Ce qu'elle est belle !
    Moi aussi j'ai un gros coup de foudre pour cette petite! Et à première vue, la wig à l'air d'être de bonne qualité en plus!
    Espéront qu'elle ne soit pas trop chère celle-ci.

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi aussi XD je la trouve vraiment adorable ! limite je recraquerai peut-être pour une Pullip !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elle est chouette cette petite. J'aime beaucoup l'ensemble par contre vu l'enthousiasme générale je sens qu'on va souvent la croiser ! En tout cas, j'ai hâte de voir la très belle custo que tu la lui faire ^^

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je viens à peine de découvrir ton blog, et en même temps tes photos de tes petites puces, qui sont sur flickr.
    que veut-tu que je te dise? je suis sous le charme,de tes créations, tu est une créature divine, tu à un talent extraordinaire. Normalement, je reçois ma première Pullip vers Juillet, si tout va bien (Pullip Kiyomi mai 2012.)
    je compte sur toi pour lui donner un côté enfantin, cute, lèvre rose glossy, joue rose clair, grand yeux bleu, une wig brune. *-* -jesors-

    j'aimerais te poser une question, disons que je ne sais ni poser une wig, un obitsu, ni des eyes, serais-ce possible, que tu les poses en même temps que tu fassent le make-up? pas de soucis, je te rajouterais 20/30euro de plus (ou voir plus.) serais tu aussi, ou trouver des wig, obitsu, et eyes ? des sites français de préférence.

    bisous, bonne continuation, et à bientôt j’espère.
    Somaya.

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhh! mais c'est pas possible! Je découvre la miss à l'instant et c'est le coup de foudre! mais j'ai déjà précommandé celle de mai! Il sont diaboliques chez Jun Planing!

    RépondreSupprimer