Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

vendredi 20 avril 2012

[waiting for pukifee]


[Waiting for PKF] I'm like a pregnant mom
Alors voilà je ne l'avais pas annocé officiellement ici, 

donc je le fais :
J'ai commandée ma pukifée !!!
*son arrivée est prévue pour mi/fin juin
[l'illustration ci-contre vous donne une idée de ce à quoi elle ressemblera.]

Comme je n'ai aucune patience en ce qui concerne l'attente d'une puce, je n'ai pas pu m'empêcher de commencer à créer des choses pour la futur miss !



[Waiting for PKF] I'm like a pregnant mom

Je couds des petits vêtements (en partie grâce aux mensurations et patrons trouvable sur le net) et je me suis même lancée dans la fabrication de chaussures !

[Waiting for PKF] I'm like a pregnant mom



7 commentaires:

  1. Ohlala les chaussures sont adorables !!! Et ta miss a déjà une garde robe bien fournie !

    RépondreSupprimer
  2. Tes chaussures sont à craquer.... elle va être toute mimi cette puce !

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooooooore!!! Tes petits chaussons me font trop trop craquer!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh gros coup de coeur pour les chaussures !

    RépondreSupprimer
  5. On t'a déjà dit que tu dessinais super bien *_*
    J'adore les petites robes et puis les petites chaussures elles sont trop mignonnes !!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis très admirative de tout ce que tu as fait pour ta future puce et en particulier les chaussures: incroyables!

    RépondreSupprimer
  7. Maaaaaan, ses petites chaussures sont tout simplement à croquer!
    Mais quelle patience!!

    Elles valent 100 fois celle des compagnies!

    RépondreSupprimer