Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

vendredi 25 mai 2012

Du nouveau, du neuf et du tout beau...

Je ne donne plus beaucoup de nouvelles...
après un petit passage à vide après la vente de mes 3 puces, je reviens avec de jolie nouvelles :

[Print] mon tissus ♥J'ai reçu mon tissus imprimée avec mon motif (fait faire chez spoonflowers)
il est beau, souple et léger, je n'osais même pas en espérer autant ! je suis ravie, non seulement le print est fidèle au motif que j'ai fait, les couleurs sont belles, le motifs est net et propre ! le tissu est souple et tout ♥
bref je suis super contente et je récidiverais !

Du coup dans la foulée (et par ce que cette aprèm j'avais envie de coudre pour essayer mon nouvel agencement d'atelier ) j'ai fais la robe de Thildène (donc en version tissus et non en transfert pour tissus façon toile cirée ^^' )

[Thildène] New dress (fabric version)


et pour finir une petite photo, pour un aperçu de mon atelier tout re déménager, bureau ré'agencer pour plus de confort et d'espace :)


8 commentaires:

  1. Comme je te l'ai déjà dis sur facebook j'attend avec impatience ce modèle ! Je vais guetter son arrivé en boutique *-* !
    Vraiment j'adore le motif, je le trouve adorable !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça génial de pouvoir faire imprimer ses propres motifs! le résultat a l'air très concluant!
    Sympa ton atelier ^^ et la nouvelle présentation de ton blog est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial cette impression de tissu!! Et Thildène est superbe comme ça!!!
    Bravooo!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Wow! truc de ouf! J'ai cherché ce genre de site pendant je ne sais combien de temps (Pas assez bien je sais XD!). alors merci plein beaucoup fort!
    Au passage, je viens de t'ajouter dans mes liens, ton blog et tes créas sont super chou!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis totalement amoureuse de ce print <3
    Juste une question, d'où vient la wig de Thildène? J'en cherche une dans ce style désespérément sans succès help!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la wig vient de chez monique.

      Supprimer
    2. Elle y est plus alors... enfin je suppose! J'aime pas ce site, il est pas logique!
      Bref merci beaucoup pour ta réponse!

      Supprimer