Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

mercredi 9 mai 2012

Nouveau coup de coeur ♥


Pullip Galène 
(prévue Aout 2012)




Après mon coup de coeur pour le modèle "Merl" (sortie prévue en juillet et que je pense commander bientôt) voilà que je craque à nouveau pour cette demoiselle.
Je la trouve du'une beauté génialissime et son outfit est une tuerie ! 


Je sais déjà ce que je vais commander pour mon anniversaire xD


"pitié Groove, redeviens une entreprise sans inspiration, qui ne produisait des poupée que bonne à full custo... par ce que je vais pas m'en sortir si vous continuez à produire d'aussi belle merveilles !"

5 commentaires:

  1. Oh purée!!! Arrête, là tu vas me faire craquer aussi!! Elle est à tomber!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente d'apprendre que la petite Merl va bientôt rejoindre ta très belle famille, ça "compensera" la vente de trois de tes miss. Galène est très belle, j'ai hâte de voir des photos de plus près de son make-up mais à première vu, j'aime beaucoup l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  3. J'hallucine! encore une petite merveille!Après la Kiyomi, la Merl et à présent Galène.... Pitié Groove !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu , tu as totalement raison !
    Groove doit ABSOLUMENT redevenir comme AVANT !
    Je veux me limiter a 10 dolls dans des projets futur , si je m'écoute j'en serais déjà a une bonne quizaine !
    *Porte-feuille se cache*

    RépondreSupprimer