Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

samedi 26 mai 2012

Pukifée !


!!!! Ma pukifée va bientôt être envoyée !!!
je suis aux anges, elle est prête plus tôt que prévue ! je vais donc bientôt recevoir la confirmation d'expédition et je compte à peu près l'avoir d'ici 10 jours ! 
[ je suis trop pressée !!! ]


3 commentaires:

  1. :D Hâte de voir ta pukifée !

    Au fait, j'adore la nouvelle bannière du blog ! Thildène est magnifique ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouuuh ! C'est trop génial *o* Je suis vraiment impatiente de la voir entre tes mains et de découvrir les merveilles que tu vas encore nous faire =3.
      Au passage, j'aime beaucoup le nouveau design ! *w* Tu utilise photoshop ?

      Supprimer
    2. oui j'utilise photoshop :)

      moi aussi j'ai hate d'avoir ma petite puce ♥

      Supprimer