Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

mercredi 20 juin 2012

[Doll Family]

[Family] June 2012


         J'avais envie de faire une photo de famille depuis que pas mal de changement à été fait (la ventes des 4 miss, l'arrivée de la pukifée...)
A cela il faut ajouter la miss qui arrivera le mois prochain (Pullip Merl) et je projette de réfléchir à l'achat d'un Isul... mais ce n'est pas encore d'actualité (ou de le réclamer à genoux, les yeux suppliants pour mon anniversaire... à voir ^^' )

       Sinon, j'ai aussi un petit projet qui me trotte dans la tête, et qui consisterais à renommer, ou plutôt ajouter des noms, aux membres de ma famille. En effet y'a tellement de noms qui me plaisent que je n'aurait jamais assez de dolls pour tous les utiliser... Et j'ai toujours trouver fascinant les prénoms à rallonge, je trouve que ça ajoute du caractère... Mais comme je ne veux pas non plus bouleverser toute la famille je réfléchi donc encore à "comment m'y prendre" pour que ça ne fasse pas trop bizarre et incongru comme changement. Je pense trouver des simplement des "nom de famille" pour certaine, et ajouter un prénom pour d'autre. En tout cas la miss qui va arriver, elle c'est sur, aura un prénom très a rallonge ♥ (mais je n'en dis pas plus, surprise ! )


N'oubliez pas de continuer à voter sur Jolie Doll
je compte toujorus sur votre soutient
(d'autant plus qu'il paraîtrais qu'il soit possible de voter tous les jours... )

6 commentaires:

  1. J'ai hâte d'en savoir plus sur ton projet de prénom et du coup impatiente de connaitre celui de Merl.
    En ce qui concerne le vote, perso, il m'est impossible de voter tous les jours.

    RépondreSupprimer
  2. - Ta petite famille est superbe. J'espère que tu ne regrettes pas trop tes miss vendues... Car crois moi, tu es surement celle qui a parmi les plus belles puces que j'ai pu voir dans ma vie <3

    RépondreSupprimer
  3. Hooo!
    Très jolie photo de famille.
    Bien que les Pullips me soient "passés", je dois reconnaitre qu'il y a de très jolies Loulouttes!

    RépondreSupprimer
  4. je trouve tes pullips super jolie elle font très petites lollipops et ton site je le trouve très jolie

    RépondreSupprimer
  5. Je suis trop amoureuse de Thildène... Elle est magnifique <3

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont magnifiques!

    RépondreSupprimer