Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

lundi 11 juin 2012

I know you can... D.I.Y !


Mini Sac à Dos
(Taille Pukifée/ Pullip et Dal)

[D.I.Y] Backpacks ♥

J'ai trouver sur le web un petit tuto pour fabriquer des mini sac à dos - porte clé (pour mettre les pièces de monnaie à l'origine)
Bien sur "mini sac à dos" pour moi ça a tout de suite tilté = doll ^^'

donc voilà j'ai repris le patron et les explications qui se trouve sur le BLOG de Katherine
et j'ai fabriquer deux petits sac à dos pour ma pukifée (j'ai bien sûr réduit la taille de son patron pour avoir un sac d'à peu près 5cm de haut)


[D.I.Y] Backpacks ♥

[D.I.Y] Backpacks ♥

[D.I.Y] Backpacks ♥

8 commentaires:

  1. Incroyable! c'est trop mignon! mais dis-moi c'est pas trop galère à poser d'aussi petites fermetures éclair?! ça se trouve où d'ailleurs!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait ça se trouve un peu n'importe où... Il faut prendre une fermeture classique, plastique si possible. Et, comme moi, si elle est trop grande, tu peux la couper en cours de fabrication (comme elle est "prise" dans la couture de coté on peut la couper sans soucis);

      Supprimer
  2. Purée quel boulot!!! Tu m'épateras toujours!!! C'est absolument magnifique et j'adore tes imprimés!!!

    RépondreSupprimer
  3. Super cute! Love the addition of lace, makes it so sweet and feminine.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle patience, ça a l'air tout petit ^^ bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Oh lalalaaa!
    Mais c'est la choupitude incarnée, ça!
    Dommage que je n'ai pas de machine à coudre.
    Sans parler que je n'aurais surement pas la patience, non plu, pour le faire!
    :)

    RépondreSupprimer