Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

mercredi 20 juin 2012

J'ai craquée !

 Bon voilà, je suis faible...
j'ai craquée et j'ai commander ma première robe lolita ♥
Je suis complètement tombée sous le charme de cette robe bleu marine ! Je la voulais foncée, par ce que je suis "très en formes", mais pas noire, par ce que je ne veux pas du gothique lolita. Celle-ci est parfaite ! j'avais repérer aussi un chemisier et des chaussures sweet loli blanches, mais je ne peux pas tout acheter d'un coup, et puis je préfère être sur que la robe m'ira avant de me jeter sur le reste.
A la maison j'ai un chemisier blanc, que je devrais pouvoir facilement customisé avec quelques noeuds et froufrou et qui fera l'affaire en attendant. J'ai des chaussures adorable marron/caramel (et le sac à main assorti accessoirement). Je devrais donc réussir à faire une coordi vintage/mori lolita assez sympa ♥




EDIT : bah voilà maintenant je flippe - 2h après la commande, je m'aperçois que je me suis peut-être un peu précipité... Les avis sur le site "What a beautiful life" sont très très mitigé, voir carrément négatif... Mais comme je n'y connais rien, et que le site donne apparemment confiance, avec une politique de retour assez simple... j'ai pas fait attention (trop bonne poire je crois)
Du coup je vais flipper jusqu’à la réception... Apparemment c'est au petit bonheur la chance sur ce site, des fois la réplique est bien et de qualité acceptable, et le reste du temps ce sont des contre façon grossière de très mauvaise qualité.... T______T
OMG voilà je suis juste en train de flipper maintenant...

6 commentaires:

  1. Oo je croise les doigts pour toi ! Car elle est superbe cette robe, j'en cherche une dans ce style & cette couleur mais pas pour de suite.
    Bref, je croise les doigts Gné -> (Yn)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que tu aurais du te renseigner avant... Parce que, pour résumer, la photo que tu vois sur leur site est piquée sur le site de la vraie marque de cette robe (une Victorian Maiden ou Mary Magdalen je crois) donc c'est fort possible en effet que ce que tu vois ne soit absolument pas ce que tu reçois...
    Privilegie la marque, meme si c'est plus cher, au moins c'est sur ! Ou alors dirige toi vers Bodyline qui font des trucs moins chers, de moins bonne qualité que les grandes marques, mais originaux au moins ! (parce que bon, tu financies quand meme des copieurs la !)
    Mais bon, je prie quand meme pour que tu ai de la chance, car il est tout a fait possible que la robe soit acceptable ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je me renseigne toujours avant d'entreprendre quoi que ce soit, au moins un minimum. J'avais lu partout que "milanoo blablabla..." j'ai donc pas été sur le site de milanoo... Le seul truc c'est que ne connaissant pas les boutique lolita "moins cher" (bodyline - maintenant je connais, j'irais là bas si j'ai besoin de compléter ma tenue) j'ai simplement rechercher "lolita dress" dans google et je suis tomber rapidement sur ce site "wathabeautifullife" qui d'apparence est quand même rassurant et bien attractif comme site.
      On ne peux pas se renseigner sur tout ni tout savoir au premier achat, d'autant plus que ce genre de boutique apparaissent en premières lignes des recherches...

      Pour la marque, je sais bien "l'importance" que les lolita y accordes, moi je n'y accorde pas d'importance. d'autant plus que je ne souhaite pas être une lolita à part entière, je veux juste une tenue (genre une seule coordi complète ou 2 coordi possible avec la même robe) simplement à l'occasion, juste comme ça. Je n'est pas l'esprit lolita, je ne dirais pas que c'est une forme de déguisement pour moi par ce que c'est insultant, mais c'est juste "fun" et un petit plaisir que je ne m’octroierais pas souvent. Donc pour résumer je ne voulais pas mettre plus d'une certaine sommes dans ma robe lolita, sachant que quitte à dépasser les 100€ (à peu près ce que j'aurais mis pour le tissus) autant que je me la fasse moi même, sur mesure et de manière totalement personnelle.

      Supprimer
    2. Je comprends ! Faut bien commencer quelque part. Mais je crois que si les lolitas privilégient la marque, c'est justement à cause de ce genre de sites. Les marques, au moins leur qualité et tout ça est avérée.
      Et en fait, what a beautiful life est un autre site de milanoo (ce sont exactement les même qui le font) et il y en a encore beaucoup d'autres comme ça...
      En fait, tu reconnais ces sites "spamm" au fait qu'ils ne vendent pas que du lolita, mais bien d'autres choses (genre la, pour le coup, des robes de mariées ; et puis bon, quand tu vas dans lolita dresses, y'a aussi pas mal de trucs bizarres je dois dire...)
      Enfin bref, tu verras bien ! C'est possible que tu tombes sur quelque chose de bien hein ^^

      Supprimer
  3. Pas de chance...Bellow.com est aussi un sîte "spamm"; il faut faire attention.

    RépondreSupprimer
  4. Hmm, d'après moi, la robe vient de Metamorphose Temps de Fille. Pas de Mary Magdalene, ni Victorian Maiden.

    Sinon, voici quelques sites :

    http://egl-comm-sales.livejournal.com

    Communauté de vente lolita internationale. Les filles vendent des robes de marques ou pas, et on peut faire de très bonnes affaires parfois. Après, bien sûr, il y a des vendeuses à éviter.

    Il y a aussi English Charm, c'est la boutique d'une anglaise qui a déménagé aux USA et elle vend ses créations. Ce qui est bien, c'est qu'il y a le choix au niveau des tailles, des couleurs, etc...

    La qualité est très bien et c'est abordable pour du lolita.

    Voilà !

    RépondreSupprimer