Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

mardi 5 juin 2012

une doll et des chatons.... ♥


séance photo à la campagne (chez mes parents)

Une doll et des chatons.... ♥

[Zoshua & Hola] my sister's kitty want the little cute hat too !
Hola (le chaton de ma soeur) est bien décider à voler le bonnet de Zoshua, c'est bien connu, le choupi cute moutmout c'est très à la mode !

[Zoshua]
Zoshua s'est réfugiée dans la végétation luxuriante du jardin ♥

[Hola] my sister's kitty
Hola, le chaton de ma soeur

[Beethoven] my mother's kitty
Beethoven, le chaton de ma mère ♥


6 commentaires:

  1. - La photo avec le chat de ta soeur et ta puce est adorable. J'ai eu un "Awww" qui est sorti de ma bouche. ^^
    J'aime beaucoup tes pullips, elles sont très jolies.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !! Zoshua a l'air apeurée !!! Moi elle me fait craquer cette puce !! Trop mignon les chatons !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Toutes ces photos sont adorables !
    Les yeux bleus d'Hola... ♥o♥ Les chatons sont à croquer !♥

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, les chatons sont trop beaux et la pullip magnifique

    RépondreSupprimer
  5. Sont trop mignons ces chatons!!! Et ta Zoshua est toujours aussi belle!!! Son outfit est juste à tomber!!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle douceur dans le visage de Zoshua...

    RépondreSupprimer