Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

lundi 18 juin 2012

vacances et créations ♥

[Héponine] Carriy bag ♥
Petit carry bag pour ma pukifée, sous le modèle du sac à dos, un peu revu et corrigé pour l'occasion (taillé plus haut et moins large, molletonné et poche interne)...comme ça je pourrais partir en vacances avec Héponine, l'esprit tranquille et ma poupette autour du coup ♥

[WIP] working hard ♥
En progressions, des robes ... y'en a pour moi et pour le site (cherchez pas c'est pas encore en ligne)
je vais surement en faire d'autre, étant donner que je m'en réserve quelque modèles... ^^'


N'oubliez pas de continuer à voter pour le concours photo JOLIE DOLL
je compte sur votre soutient !




3 commentaires:

  1. Wahou, le sac est super mignon ! Ca me fait penser qu'il faut que j'en fabrique deux pour moi aussi cet été, mais pas forcément à la même échelle xD (une MSD et un SD, ça change la donne xD) Les robes sont adorables aussi, j'adore ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ooooooh j'adore la forme des robes, c'est du taille Pullip ?
    Et le petit sac est super mignon et à l'air bien pratique aussi, dis donc tu es très productive :D

    RépondreSupprimer