Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

jeudi 21 juin 2012

☆ Vacances ☆



Vacances !

je part une semaine au fin fond de null part,
je vais emporter mon PC mais je ne suis pas sur de pouvoir me connecter sur place...
je serais donc probablement absente du 23.06 au 01.07


Boutique : le site www.lovelylittledolls.com reste ouvert et vous pourrez passer vos commandes. Elles seront cependant traitées et expédiées qu'a mon retour.


Make-up : inutile de m'envoyer des demande de réservation pendant cette période, je ne répondrais pas aux mail (et ils vont se noyer dans le flots de mes 20 mail quotidiens...)
Je Rappel que pour les maquillage spécialement, je suis en "pause" jusqu'à la deuxième semaine de Juillet.


1 commentaire: