Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

mardi 10 juillet 2012

Petite retouche ♥

[Oxine] little change


Après la commission make-up du jour je me suis décidé à refaire les sourcils d'Oxine...
En effet je les trouvais trop épais et pas très bien dessiner, mais comme il étais sous la mèche je retardais le jour où j'allais devoir me galérer à retirer que les sourcils (elle est FC quand même)...
Mais bon j'avais tout de sorti donc bon... aller je me suis lancé et j'ai refais ce que je voulais. Donc voilà elle est tout belle ♥

[lol vous remarquerez que les sourcils sont justement FLOU sur cette photo xD ... je suis navrée, vu que j'ai terminer assez tard j'ai eu un mal fou à faire mes photo... ]

4 commentaires:

  1. Coucou!
    Ta petite Oxine est vraiment adorable!

    Vu que j'ai pas trouvé comment t'envoyer un mail je fais ma demande en même temps:voilà ce matin je prends Kimiko ma Prunella dans les bras et je me rends compte qu'elle a un souci au niveau des lèvres,je m'y attendais vu le problème de ce modèle mais bon ça m'a fait un choc!
    Donc voilà je voulais te demander si tu avais éventuellement le temps de retoucher ses lèvres et par la même occasion pourrait-tu t'occuper de ses paupières je viens de les faire mais la couleur est trop flashy et j'ai pas de quoi les décorer...

    Donc s'il-te-plaît réponds-moi,dis-moi quand tu peux t'en charger,merci d'avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, toute les indications sur mes make-up sont dans l'onglet make-up au dessus... (sur le blog)
      je ne prends plus de commission partielle, je suis désolée.

      Supprimer
  2. Ok merci!
    Tant pis merci quand même!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique ! J'adore son make up :)

    RépondreSupprimer