Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

jeudi 9 août 2012

Salle d'attente dollienne


  • Mercredi 11h00
  • * voit une MyMelody [Dream doll] sur MC*
  • poupée très bon état, obitsu, wig bien... prix : bonne affaire...

  • Mercredi 11h30
  • *Achat de la MyMelody*
  • Ô joie Ô rêve réalisé.... *court partout*



                              Donc voilà c'est annoncé : J'attends une My Melody !
       Le modèle que je rêve de posséder et que je vais enfin obtenir (bien que ça ne soit pas raisonnable du tout du tout du tout....)
       Pour celles qui me connaissent, j'avais aussi évoquer une petite shinku (autre modèle que je rêve de posséder), bhin figurez vous que je la suit toujours de très près, et comme ça proprio est en vacances... enfin j'ai fait passer ma ultimate dream avant, pis je verrais si je peux quand même grapiller encore quelque sous sous du fin fond de mes tiroirs pour avoir la shinku aussi .... [ouais je sais pas raisonnable du tout]
       Bref deux dream pullip en même temps en ventes, qui plus est de très bonne affaires pour les deux... c'est un peu le rendez-vous de ma vie que je ne peux pas louper quoi...
[j'ai craquer mon slip 8 ) ]

1 commentaire:

  1. Je comprends que tu sois super contente d'avoir une MM, elles sont tellement adorables ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :3

    RépondreSupprimer